Le Placard sous l’Escalier de Harry Potter est à louer !

Rédigé par - Le .
Catégorie : News, News - Films, News - Potterhead, News - Produits dérivés

Tout le monde sait à quel point il est difficile de se lancer dans la chasse à l’appartement ou la maison de ses rêves, le tout à moindre coût. On tombe souvent sur des marchands de sommeil qui vous font croire monts et merveilles et résultats, on tombe sur des espaces « où on ne pourrait même pas y faire entrer un Fléreur » (dixit Hagrid) à des prix exorbitants !

Et bien, ami.e.s fans de Harry Potter, nous avons la solution : le site de locations britannique The London Fox Lettings a récemment mis le placard sous l’escalier à louer pour la modique somme de £130 la semaine (soit environ 150€) !

L’annonce stipule la location d’une « pittoresque chambre dans une maison jumelée » qui « contient un petit lit simple », « desservie par le Magicobus », l’rnsemble serait « idéal pour une personne appréciant un style de ‘vie minimaliste' » !

Cela vend du rêve, n’est-ce pas ?!

Enfin… il y a quelques mises en gardes, comme le fait que la « poussière attire[rait] les araignées » et que « la porte ne peut être verrouillée que de l’extérieur » ! De même, certaines petites choses sont écrites en tout petit : vous devrez ajouter entre « £50 et £75 par mois (non pour des charges supplémentaires et encore moins pour être nourri et blanchi) mais plutôt pour faire le ménage et la cuisine pour vos ‘colocataires’ moldus » de la maison abritant ce charmant et cosy petit placard de pas plus d’1.60 de hauteur, situé au 4, Privet Drive ! Et rien ne garanti que ces derniers soit plus charitables que les Dursley…

Cela sonne désormais plus comme la vie d’un Elfe de Maison !

Même si cela ressemble en tout point à une grosse farce dans la mesure où la ‘maison’ en question n’est autre que celle qui a été recréé au Circuit Harry Potter des Studios Leavesden… on ne sait pas clairement quels sont l’origine et le but de cela ! Et même lorsque la question est posée aux gérants du site de locations, ces derniers s’entichent d’un simple « Oh, et bien… C’est magique ! »

Toujours est-il, que le bien est réellement ‘disponible’ à la location sur le site susmentionné, donc si l’envie vous en prends, n’hésitez pas 😉

Merci Elite Daily !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Placard sous l’Escalier de Harry Potter est à louer !"

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mon Wizzy
Invité

Potterhead oui, fou non lol.

wpDiscuz