Partez à la chasse aux Œufs Fantastiques avec Google Maps !

Rédigé par - Le .
Catégorie : News, News - Les Animaux Fantastiques

Google Map a pris l’habitude de placer des Easter Eggs (litt. Œufs de Pâques) dans ses cartes (tels que l’apparition du Tardis du Docteur ou encore Pegman qui devient Link de Zelda). Et avec la sortie le mois prochain du film Les Animaux Fantastiques, il s’y est encore amusé !

Ainsi, c’est en testant la découverte de Chris Ewitt chez Empire sur l’adresse du Sanctum Santorum du Doctor Strange que le Daily Dot a remarqué non loin de-là, deux établissements du monde magique américain :

– « The Blind Pig | Fantastic Beasts » (litt. « Le Cochon Aveugle | Les Animaux Fantastiques ») situé 124 Macdougal St. à New York ;

– « Magical Congress of the United States of America Pig | The Woolworth Building » (litt. « Congrès Magiques des Etats-Unis d’Amérique | Le Woolworth Building ») situé au 223 Broadway à New York

Déjà le listing de ces deux établissement est déjà magique en soi, mais sachez qu’il est également possible de les visiter virtuellement de l’intérieur !

En effet, un peu comme à l’époque des Bonus-DVD des trois premiers films de la saga Harry Potter qui vous donner la possibilité de visiter virtuellement Fleury et Bott, Honeydukes ou encore la Cabane Hurlante, vous pouvez virtuellement découvrir l’intérieur :

– du Bar Clandestin de Gnarlack (en toquant sur l’affiche magique en dissimulant) en vous dirigeant vers ce lien

– du siège du pouvoir magique américain (en arrivant à l’étage principal, puis en vous dirigeant vers le Mémorial de Salem et enfin en vous rendant au Bureau de Tina) en cliquant sur cette adresse

Vous pouvez retrouver nos captures d’écran de cette visite en vous rendant, ici, dans notre galerie Le Miroir du Riséd !

Nd’UHP : Toutefois, nous tenons à vous informer que la possibilité de visiter ces deux bâtiments n’est pas disponibles pour tout le monde et il se peut que pour certains cela fonctionne tandis que pour d’autres, non. Il vous faudra être patient et que la mise en place de cet easter egg soit généralisée !

Merci Daily Dot