SPOILERS – Notre Descriptif du Début du Film !

Rédigé par - Le .
Catégorie : News - Analyses UHP, News - Les Animaux Fantastiques, News - UHP

Le 13 Octobre dernier, afin de promouvoir la sortie le mois prochain du film Les Animaux Fantastiques, était organisé à la salle de projection de Warner Bros France de Neuilly-sur-Seine – comme dans plusieurs autres endroits dans le monde – une soirée évènementielle appelée Fan Event.

Au cours de cette soirée, hormis la retransmission en direct de Londres et Los Angeles des séances de « Questions & Réponses » en présence de membres de l’équipe et du casting (à revoir ici, et dont nous vous proposerons un transcrit complet au cours de la semaine), de la diffusion d’une featurette bourrée d’images inédites (dont on vous propose de revoir les images en VOST à cette adresse) et la venue et déclaration surprise de Miss Rowling, les chanceux convives (comme deux de nos collegues) ont eut la plaisir de découvrir les 10 premières minutes du film. Nous vous proposons donc, ci-dessous, le descriptif complet des celles-ci.

Ce qui suit est bourré de spoilers. Soyez-donc assurés que nous avons fait ce billet que dans le seul cas où vous tenez vraiment à découvrir ces 10 premières minutes du film et si cela n’est pas le cas, nous ne saurons trop vous conseiller de passer vite votre chemin. Si vous décidez d’outrepasser nos conseils (en cliquant sur « Afficher » de la balise Spoiler), n’oubliez pas que nous avons mis une politique de spoilers en place, que vous êtes là de votre plein gré et que vous acceptez donc après lecture de GARDER LES SECRETS (pour reprendre le leitmotiv de Miss Rowling et par égards pour vos camarades qui souhaitent se protéger). Ce descriptif a été réalisé à chaud et certains passages rapportés (détails, dialogues, etc.) pourront être légèrement différents de ce que vous verrez le 16 Novembre prochain dans vos salles obscure ! Enfin, les images ne sont données à titre d’illustrations (et ne se voudraient donc pas être représentatives des scènes décrites ci-dessous).

Cliquez ici est à vos risques et périls ^^ Soyez vigilants !