De la Bièraubeurre à Lyon !

Rédigé par - Le .
Catégorie : News, News - Potterhead, News - Produits dérivés

La boutique Mr Simms ne se trouve peut-être pas sur le fameux Chemin de Traverse, mais cette petite boutique étriquée située au 5 Rue la Barre, à deux pas de la Place Bellecour, à Lyon (2ème Arrondissement) n’a désormais plus rien à envier aux échoppes vieillottes que sont le Chaudron Baveur ou Les Trois Balais !

En effet, et tandis qu’elle proposait déjà des Chocogrenouilles (avec leurs cartes de sorcières et sorciers célèbres), des Gommes de Limaces aux fruits ou encore les risquées Dragées Surprises de Bertie Crochue ; la boutique vient de lancer sa propre version de la bière emblématique de la saga, la Bièraubeurre ! Une version est sans alcool, au goût de caramel au beurre.

Pour les deux patrons de la boutique, Florine Moreno et Nicolas Leider, c’est devenu un produit phare : « on en vend beaucoup ! Il faut dire qu’on nous dit d’ailleurs souvent que notre boutique rappelle l’univers de Harry Potter ou de Charlie et la Chocolatrie, on joue donc un peu dessus ! »

À cette occasion, nous vous rappelons que la Gazette du Sorcier en a publié la recette  !

Merci Radioscoop !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz