Anthony Boyle va-t-il quitter la pièce ?

Rédigé par - Le .
Catégorie : News, News - Acteurs, News - Harry Potter et l'enfant maudit

Alors qu’il a été primé aux Best West End Debut Awards et qu’il a reçu le WhatsOnStage du « Meilleur Acteur Secondaire », Anthony Boyle – qui interprète Scorpius Malefoy dans l’actuelle production londonienne de Harry Potter et l’Enfant Maudit – a récemment laissé entendre qu’il allait quitter la pièce à la fin de son contrat, soit en Mai prochain.

C’est, en effet, au cours d’une interview avec BoysByGirls.co.uk, que le comédien a répondu à  des questions sur (entre autres choses, comme le fait qu’il aime les documentaires animaliers sur les primates) ses plans futurs, et ses derniers ne semblent pas inclure la poursuite du rôle :

Qu’esperez-vous pour le futur ?
Anthony Boyle :
« Je souhaite vraiment faire plus de films. Cela fait 10 mois maintenant que je suis sur cette pièce et il m’en reste encore quatre [Nd’UHP :  au moment de l’interview], donc j’envisage de faire plus de films. »

Cela ne serait pas la première fois qu’il mettrait les pieds devant la caméra puisqu’il a déjà joué dans des films tels que The Lost of City of Z.

Et vous, pensez-vous que Anthony Boyle va réellement quitter la production ?!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz